samedi 11 avril 2015

Qu'est ce que l'Evénement ?

L'événement est l'arrestation de la cabale criminelle mondiale : politiciens, grands banquiers, etc, de façon légale, organisée de l'intérieur par certains membres d'agences gouvernementales et militaires, qui ont mis en place un mouvement de résistance. Ils ont observé les crimes contre l'humanité commis a répétition, contre nos écosystèmes, contre nous-même par le biais, entre autres, de guerres basées sur de fausses preuves, de tricherie sur notre système financier etc.
Les banques créent de l'argent fictif, le prête a nos gouvernements et plus de 90% de nos impôts, du fruit de notre travail, est ensuite donné à ces grandes banques, alors que leurs prêts ne représentaient que des chiffres dans un ordinateur, des bouts de papiers (nos billets de banque) pour eux, simplement de l'argent fictif basé sur aucune valeur réelle, mais pour lequel nous leur donnons de la vraie valeur : le fruit de notre travail.
Grâce à ces arnaques bancaires, nos gouvernements et nos médias ont étés constamment corrompus. Des technologies écologiques ont étées étouffées. Et énormément de crimes ont étés commis pour maintenir ce système en place.

C'est le moment de dire non. C'est le moment de dire stop.

Ces criminels vont être arrêtés selon les procédures légales, et un procès équitable leur sera donné. Les médias corrompus vont être pris en charge et enfin la vérité sortira au grand jour. Des preuves irréfutables de leurs crimes vont être publiées.

Et enfin la société humaine va pouvoir recommencer sur des bases saines. Notre système financier va être remis à zéro, les dettes fictives annulées, et un nouveau système sera mis en place, basé sur de vraies valeurs, ce qui augmentera drastiquement le niveau de vie pour chaque être humain sur cette planète.
De vrais projets humanitaires vont être mis en places à grande échelle pour corriger les conséquences de toutes ces dettes et guerres artificielles créées par la cabale.
Beaucoup de technologies qui avaient étées étouffées vont être enfin distribuées. Certaines d'entre elles vont sûrement en surprendre plus d'un. Imaginez, si on vous avait dit il y a seulement 20 ans, que vous pourriez communiquer instantanément partout dans le monde, et stocker toute la musique, tout les films et livres que vous voulez, avec un appareil pas plus grand qu'un simple livre. Beaucoup n'y auraient pas crus.
La plupart des programmes éducatifs ont étés manipulés volontairement pour étouffer la vérité. Ce procédé est bien connu, jettez simplement un oeuil aux livres d'histoires des années 60. Ce procédé ne s'est jamais arrêté. Par exemple, les physiques qui sont enseignées dans les universités sont vieilles de plus de 100 ans, elles ignorent tout ou presque tout de la physique quantique, et beaucoup des lois qui sont enseignées sont manipulées, ce qui aide à étouffer beaucoup de technologies.

Il y aura donc un énorme travail de restructuration de tout les aspects de notre société. Les banques vont êtres fermées pendant quelques jours ou quelques semaines. Un énorme processus de ré-éducation basé sur des preuves solides de la vérité sur ce qui se passe sur cette planète va démarrer.

Au final l'humanité entrera dans un âge d'or, où les écosystèmes seront nettoyés, où chacun aura ses besoins de bases garantis, et la liberté de créer, d'entreprendre, de voyager librement.

La date de cet événement ne peut pas être prédite. Il y a beaucoup de groupes impliqués mondialement, et beaucoup d'informations doivent rester secrètes pour l'instant pour garantir la sécurité des opérations. Tout ce que nous pouvons dire, c'est qu'on est proche. C'est pourquoi un réseau d'information et de support est mis en place pour que la population puisse se préparer.

La libération est proche !

6 commentaires:

  1. trop hâte , depuis tout ce temps ...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, des années que nous attendons, espérons un changement, une justice et une amélioration...cela prendra hélas sans doute encore du temps, mais, ce qui est sûr c'est que nous sommes Nicolas, sur la voie du changement...La libération est donc proche ?! Plus ou moins.

    RépondreSupprimer
  3. Le changement dépend du niveau vibratoire de la conscience collective, tout ce passe ici et maintenant, à chaque instants dans le PRESENT. Le concrétisation du changement dans la matière dépendra de Vous, de Moi, de NOUS! Elevevons notre taux vibratoire, rappelons nous de qui nous sommes, expérimentons ce que signifie vraiment 'Etre centré dans le COEUR' pour oublier l'illusion du doute et de la peur, et CO-créons MAINTENANT avec l'INTENTION d'un monde Meilleur, Soyons l' EXEMPLE. PAIX et FORCE à vous <3.

    RépondreSupprimer
  4. Comment peut-on vous aidez hormis le fait de diffuser vos messages ?

    RépondreSupprimer
  5. vous pensez ca va se faire ? les cabals controllent les juges ex: 9/11, qui va les arreter?

    RépondreSupprimer