mardi 19 mai 2015

Réanimer la Sororité de la Rose


<3 <3 <3  Par Eliana Joyala <3 <3 <3


 Article d'origine (en Anglais) :  https://eliana17.wordpress.com/


Très chères/chers,

Sur cette page je partage des méditations, des expériences, et un savoir plus intuitif pour célébrer le temps du partage et inspirer d'autres sur ce même chemin.

Ce qui suit est une méditation pour la réanimation de la Sororité de la Rose qui peut se faire en groupe. Depuis quelques mois, j'ai à nouveau rassemblé un groupe afin d'ancrer l'énergie de la Déesse de façon régulière, une fois par semaine au sein d'un groupe. Je rédige habituellement une invitation accompagnée d'un bref programme que j'envoie par email ou par le biais d'une page d'évènement sur Facebook avec les attentes claires que j'ai pour les participants. J'achète quelques roses avant la réunion et, tout en me connectant avec la Déesse Isis et/ou Iona, je me dis en moi-même : « Et si personne ne vient, je célèbrerai seule avec la Déesse, la Déesse me guidera et nous guidera tou-te-s. » Je dis cela pour me réassurer de ma décision inconditionnelle, de ma volonté d'assister le retour de l'harmonie. Je sens l'énergie aimante de la Déesse et c'est magnifique la façon dont les gens sont guidés à venir. Par exemple lors de la dernière réunion, nous étions 3 lumières – 2 femmes et 1 homme – et ce fut extrêmement puissant.

Il y a quelques semaines nous étions 8 lumières, et cette magnifique réactivation-méditation est venue à travers moi, je vais donc la partager ici.

La partie introductive – la colonne de lumière – est similaire aux méditations que Isis et Cobra ont partagées avec nous lors de leurs conférences, de même beaucoup de choses concernant l'énergie de la Déesse proviennent d'Isis et de Cobra, donc ils m'ont déjà énormément inspirée. Je les remercie beaucoup – leur travail, amour et lumière sont très appréciés.

Méditation pour la ré-activation de la Sororité de la Rose :

  1. Un pilier de brillante lumière blanche-dorée descend de la Source, se déversant à travers tous nos corps : physique, plasmatique, éthérique (aura/corps énergétique), astral-émotionnel, mental, descendant jusqu'au centre de la terre.
  2. Nous sentons la lumière circuler à travers nous, entrer dans le coeur de la terre. Nous inspirons la lumière dans tous nos corps. Tout ce que nous voulons lâcher, nous expirons. Nous continuons à respirer ainsi pendant quelques instants.
  3. Un pilier de lumière bleue monte depuis le coeur de la terre, tout autour de nous et à travers nous jusqu'à pénétrer la Source.
  4. La flamme tripartie rose-bleue-dorée descend de la Source jusque tout en bas, à travers tous nos corps et tous nos chakras, autour de nous et à travers nous jusqu'à ce qu'elle pénètre le coeur de la terre. Nous sentons la flamme tripartie dans nos coeurs, dans le coeur de la terre, et en la Source. Nous la voyons grandir, jusqu'à nous retrouver au milieu d'une flamme tripartie géante.
  5. Nous visualisons un énorme vaisseau de lumière au-dessus de nos têtes, le vaisseau d'Isis et Ashtar. Nous saluons Isis et l'invoquons à entrer dans notre corps physique, dans la totalité de notre être. Et afin de l'invoquer avec l'énergie appropriée, nous chantons le mantra OM MANI PADME HUM (prononcé : « om mani peme hung ») 3 fois ensemble. (La/Le guide de la méditation chante le mantra en premier pour montrer, ensuite tous le chantent ensemble 3 fois).
  6. Nous imaginons Isis telle une grande rose rouge et nous imaginons une rose dans notre coeur. Nous nous concentrons sur l'énergie en spirale qui de la magnifique Isis-rose descend dans la rose de notre coeur. Nous sentons la connexion avec Isis, nous sentons comment l'énergie se manifeste de plus en plus dans nos êtres, et la rose dans notre coeur devient de plus en plus grande, elle grandit avec chaque respiration jusqu'à devenir si grande qu'elle étreint notre être entier.
  7. Maintenant nous formons un cercle de roses amples, avec au-dessus de nous la rose d'Isis. Nous formons ensemble une grande spirale, comme une galaxie dont nous sommes le centre, et cette énergie s'étend à travers notre ville comme les bras en spirale d'une galaxie. Elle grandit plus encore, jusqu'à être aussi grande que notre pays, grandit jusqu'à ce qu'elle soit aussi grande que le continent et finalement aussi grande que la terre. Nous sentons l'énergie venant d'Isis, coulant en spirales à travers nous et circulant à travers la planète toute entière, embrassant toute forme de vie sur terre, harmonisant chaque déséquilibre, nourrissant toute chose d'amour divin et de compassion.
  8. Nous visualisons de nombreux autres cercles de roses avec en leur milieu la rose-Isis, tout autour de la planète, et nous nous connectons à eux énergétiquement.
  9. Nous disons à présent ce qui suit. A chaque fois la/le guide prononce une phrase que le groupe répète ensuite :

« En tant que pouvoir de ma présence JE SUIS, je suis prêt(e) à faire partie de la ré-activation de la Sororité de la Rose. »

« En tant que pouvoir de ma présence JE SUIS, je suis témoin, ici dans cet endroit (ville/village) et aujourd'hui (date) que la Sororité de la Rose est en train d'être activée et active à nouveau. »

« En tant que pouvoir de ma présence JE SUIS, je confirme que je suis en train de ranimer tout mon savoir et toutes mes capacités de temps anciens maintenant. »

« Je suis prêt(e) à habiter ma totale présence JE SUIS et à invoquer consciemment la Déesse Isis pour me guérir, guérir la planète et toute vie. »

« Ici et aujourd'hui, je suis témoin de la résurrection sacrée des mystères de la Déesse sur la planète terre, les amenant à la vie dans toutes leurs significations, par mon être tout entier. »

« Ici et aujourd'hui, je suis témoin de la victoire de la Déesse sur toute peur, toute haine, et tout doute. L'Amour et le pouvoir de la Déesse ont vaincu tout mal. »

« Je suis prêt(e) à être un instrument de l'amour divin de la Déesse à tous les niveaux, significations, espaces et temps. »

« Merci bien-aimée amie Déesse Isis, ayons ensemble le plus aimant des moments, maintenant et pour toujours. »

« Puisse-t-il y avoir paix, harmonie, extase, abondance d'amour et de joie à jamais, pour chacun et pour la création toute entière. »

« Om mani padme hum (3 ou 9 fois). »

~ Bénédictions de la Déesse à vous ~


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire