jeudi 11 juin 2015

Mise à jour sur le Projet de Libération de la France

Les cérémonies sur Paris se sont bien passé. Nous avons canalisé beaucoup d'énergie de divin féminin et ces énergies font leur chemin dans la capitale. Il y a beaucoup de tensions accumulée mentalement et émotionnellement pour la plupart des gens, et lorsque plus de lumière arrive un processus de détoxification sur ces plans est déclenché, ce qui se manifeste de diverses façons suivant les individus. Ce processus résulte au final à plus d'acceptation, de conscience de soi, de santé, de calme, de douceur et d'équilibre, à condition qu'on en fasse le choix.

A Notres-Dame à Paris, nous avons fait le Vortex de la Déesse avec un groupe d'une douzaine de participants, en plein milieu des jardins, un samedi après-midi ensoleillé, avec beaucoup de monde autour. Rien que de briser cette barrière invisible du regard des gens et de toutes sortes de jugements fût un progrès énergétique ressenti par les participants.


Il y a de nombreuses façons, de nombreuses choses que nous pouvons faire ici et maintenant pour nous libérer sous tout les aspects.

Note pour les futurs participants aux cérémonies : Si vous ne souhaitez pas faire ces mouvements en public, rien ne vous y oblige. Nous faisons beaucoup d'autres choses plus discrètes et vous pouvez simplement vous mettre en retrait pendant les mouvements publics.

 Nous avons aussi travaillé sur la tour Eiffel et le Sacré-Coeur.
Le champ de Mars de la Tour Eiffel est la carte d'un homme aux proportions exactes, où l'obélisque de la place Fontenoy marque la gland pinéale, la fontaine au centre du parc le plexus solaire, et la tour Eiffel le phallus.


Source : http://www.secretsinplainsight.com/2012/08/02/mars-saturn-spica/

Les anciens Egyptiens construisaient souvent des temples en tant que carte de corps humains, et la cabale a simplement copié ce procédé pour leurs propres intentions.
Le Louvre et les tuileries ont été construits en réplique exactes d'un ancien temple à Luxor, qui est aussi la carte d'un homme, comme l'a montré Secrets in Plain Sights dans cette video :

https://www.youtube.com/watch?v=7wTZRMx2L3k

L'obélisque place de la concorde au bout des tuileries vient exactement du même temple à Luxor sur lequel le Louvre est basé, et marque le phallus sur la carte. A côté, on trouve le jardin des orangeries pour marquer le second charka, le sacral, de couleur orange. Chaque chakra est marqué clairement dans le plan des tuileries.
Ce procédé est basé sur le même principe que les poupées vaudou, où on prend une représentation fractale de quelque-chose, projettes certaines intentions qui sont ensuite transférées de façon quantique là ou les intentions sont dirigées. Cette technique peut être utilisée pour de bonnes ou mauvaises intentions.

Ensuite, nous sommes allés au sacré-coeur. La colline sur laquelle il est bâti est un vortex naturel d'énergie du divin masculin, complément au divin féminin sur l'île de la cité où est Notres-Dames. Il se trouvait avant sur cette colline un temple de Mars, et le quartier s’appelle maintenant Montmartre (Mont Martius, tout comme Montparnasse est Mont Parnassus)
Le Sacré Coeur fût bâti suite aux incidents de la commune de Paris en 1871, où certains groupes révolutionnaires ont tenté d'établir un gouvernement alternatif plus juste, réclamant de meilleures conditions, et ont été massacrés par le gouvernement officiel. On estime le nombre de morts à 30 000, et une bonne partie sont morts et enterrés en fosse commune sous le Sacré Coeur, qui fût bâti juste après ces incidents pour 'expier les péchés des révolutionnaires'. Voilà un très bon exemple de comment la cabale pollue les vortex. Derrière chaque conflit il y a un conflit occulte.

Walt Disney est connu pour avoir été un franc-maçon du 33ème degré

 Nos cérémonies à Montmartre ont eu lieu pendant l'anniversaire des massacres de la commune sans que nous l'ayons calculé consciemment.

Ce week-end 13 et 14 juin, nous ferons des cérémonies à Bordeaux, qui est un vortex naturel important lié à l'estuaire de la Gironde, largement occupé par les rothschilds comme je l'ai mentionné dans le précédent article.

Nous travaillerons sur le monument aux girondins :


Ensuite sur le miroir d'eau, qui reflète la place de la bourse et envoie de la vapeur d'eau aux passants régulièrement. C'est toute une construction ésotérique qui prendrait tout un autre article à analyser. Le miroir peut signifier l'inversion au sens négatif, ou l'unité entre le haut et le bas au sens positif.


Et ensuite nous irons sur la place de la victoire :


Bordeaux est traditionnellement surnommé le port de la Lune.


Le croissant de lune est le même symbole que le calice, le fer à cheval, etc. C'est la coupe réceptive du divin féminin. C'est important de se souvenir ici que tout les symboles sont sacrés et peuvent être utilisés pour toutes sortes d'intentions.

Sur l'image ci-dessous, la ligne de droite marque les bords du croissant/calice et mesure exactement 4,44 km. Le miroir d'eau (pointeur rouge) est exactement au milieu du croissant. La ligne de gauche est la distance de l’obélisque du monument aux girondins, à l'obélisque de la place de la victoire : 1,61 km, le nombre d'or.



Toutes les villes sont construites sur des bases ésotériques car la géométrie sacrée est présente partout naturellement dans la géographie de la Terre et du cosmos, comme cela a été montré par plusieurs chercheurs, comme Scott Onstott de Secrets in Plain Sight. Vous pouvez aussi voir certaines de mes recherches à ce sujet sur mon blog en anglais, Recreating Balance. Je vous invite à faire vos propres recherches à propos de là où vous vivez afin que nous puissions tous nous reconnecter avec la vraie nature du monde dans lequel nous vivons.

Après Bordeaux, nous ferons des cérémonies à Nice et alentours (dont j'ai déjà parlé dans le précédent article) les 16 et 17 juin. Et ensuite un groupe sera au cern le 21 juin pour une autre cérémonie de lumière.

Si vous voulez venir participer physiquement, envoyez un email à untwine1@yahoo.com. Comme expliqué dans les articles précédents, participation gratuite et ouverte à tout le monde à condition d'être concentré en intention sur la cérémonie. Si vous êtes trop loin pour participer, vous êtes invités à méditer avec nous pour envoyer de la lumière et de la flamme violette à toutes ces dates.

La libération est proche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire